L’équipe

 

 

Nadege baby Dressing Nantes

Nadege Baby Dressing Nantes

Nadège : Responsable & Coordinatrice Baby Dressing  Nantes

 

 

 

 

 

Helene baby Dressing Rennes

Helene baby Dressing Rennes

 

 

 

Hélène :Coordinatrice Baby  Dressing  Rennes
J’ai décidée de rejoindre l’équipe BABY DRESSING parce qu’étant moi même Maman de 2 enfants, j’ai vite réalisé que le budget vêtements neuf était très conséquent pour très peu de temps porté. L’idée de mettre en lien des vendeuses avec des acheteuses afin de remplir les armoires de leurs loulous à moindre coup me plaisait énormément, le tout dans de superbes salles cosy et lumineuse avec un climat sympa et convivial.

 

claire baby Dressing angers

Claire Baby Dressing Angers

 

 

Claire  : Coordinatrice Baby Dressing  Angers
J’ai décidée de rejoindre l’équipe BABY DRESSING parce que l’idée est tout simplement géniale de pouvoir vendre et acheter tout ce qui tourne autour de l’enfant dans un lieu spécifique préparé pour cet événement. Aujourd’hui en tant qu’organisatrice je suis ravie de voir les vendeuses et acheteuses repartir heureuses !

 

vanessa

Vanessa Baby Dressing Montpellier

 

 

 

 

Vanessa : Coordinatrice Baby Dressing Montpellier

« J’ai décidé de rejoindre l’équipe BabyDressing parce que j’adore le concept!
L’idée de proposer un rdv « spécial enfant » convivial et chaleureux dans un cadre original et adapté m’a tout de suite séduite.
Je suis moi-même maman de jumelles et je vois à la rapidité à laquelle nous « consommons » les vêtements.
Le BabyDressing, c’est l’occasion rêvée de faire de vraies bonnes affaires avec des prix attractifs adaptés à tous les budgets.
C’est aussi un moment agréable d’échange, de rencontre et de partage entre parents et futurs parents. «

 

vanessa

Samantha Baby Dressing Montpellier

 

Samantha : Ambassadrice Baby Dressing Paris

« J’ai décidé de rejoindre l’équipe BabyDressing après avoir testé, en tant que maman, 2 éditions et vidé tous les placards de ma fille !
Ce concept est génial et répond à une demande unanime et évidente de tous les parents : l’occasion unique de vendre tous les vêtements, jouets et accessoires de puériculture de ses enfants et s’équiper à nouveau dans un cadre agréable et chaleureux…
Il me tient à coeur aujourd’hui de mettre en place cet événement en région parisienne et d’en faire profiter le plus grand nombre !. «